Actualités

Caméra d’inspection BR250-4 d’Extech

Association de la construction du Québec
Actualités de la construction

Les travaux d’installation, d’inspection et de diagnostic nécessitent souvent l’accès à des zones difficiles à atteindre ou à voir. La caméra vidéo sans fil d’Extech permet d’accéder à des espaces restreints pour enregistrer des vidéos ou prendre des photos.

La caméra BR250-4 peut être utilisée pour diverses tâches : inspection des cavités des murs et des plafonds pour l’humidité, les infestations d’insectes, le câblage électrique et l’emplacement des conduites d’eau, inspection des conduits et des zones sombres derrière les moteurs et les compresseurs, inspection de sécurité et de sûreté, inspection de soudures et inspection de machines industrielles.

Les utilisateurs peuvent positionner la caméra selon les besoins pour accéder à un emplacement difficile sans perdre de vue l’affichage. Le moniteur peut être manipulé et maintenu en vue directe ou fixé à toute surface métallique à l’aide de son support magnétique. Aussi utile pour les sites d’inspection à proximité de composants dangereux ou mobiles, la caméra permet d’inspecter les conditions à distance jusqu’à 9,75 mètres (32 pieds).

Le modèle BR250-4 est équipé de la caméra étanche BR-4CAM de 4,5 mm de diamètre avec un angle de vue de 63 ° et un éclairage lumineux et réglable à 4 ampoules DEL. La caméra utilise un câble flexible semi-rigide qui conserve facilement une forme fixe.

Cette caméra bénéficie d’une garantie d’un an et est livrée dans un étui de transport rigide avec socle magnétique, carte mémoire et adaptateur, câbles USB et vidéo, une batterie rechargeable et 4 piles AA.

http://www.extech.com/BR250-4/