Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire au Congrès annuel de l’ACQ qui se tiendra au Hilton Lac-Leamy à Gatineau les 1er et 2 mai prochain. Si vous n’êtes pas encore inscrit, voyez ce que vous pourriez manquer.
Des figures incontournables

Le 1er mai, de midi à 14 h, soyez aux premières loges pour en savoir plus sur les dernières nouvelles concernant les relations entre le Canada et les États-Unis, en cette période d’incertitude, en présence de Jean Charest, membre du Conseil du premier ministre sur les relations canado-américaines.
Suivra Audrey Murray, pdg de la CCQ. Au cours de sa carrière, Mme Murray a acquis une fine compréhension des rouages de l’industrie de la construction et de la réalité de ses différentes parties prenantes. Elle viendra partager sa vision du secteur et fera le point sur les perspectives 2025 dans l’industrie de la construction.

Le 2 mai, à l’heure du dîner, ce sera au tour de Jean Boulet, ministre du Travail, de venir s’adresser aux congressistes. Avec les investissements annoncés en infrastructures et la poursuite de l’Offensive formation en construction, M. Boulet en aura sûrement long à dire sur l’importance de notre industrie !
Aussi, ne manquez pas la conférence de France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et cheffe des affaires commerciales pour les Canadiens de Montréal, qui, en raison des nombreuses responsabilités de Chantal Machabée au sein de notre équipe des Canadiens, qui travaille d’arrache-pied pour se qualifier pour les séries éliminatoires du printemps, assurera le relais de cette dernière. Mme Bélanger partagera son expérience et exposera comment elle a su faire preuve de persévérance dans un milieu majoritairement masculin.
Pas encore convaincu.e ?
Des petits-déjeuners enrichissants !

Le 1er mai, rencontrez François Gingras, vice-président Innovation chez Investissement Québec, qui sera parmi nous pour faire découvrir l’organisation et ses initiatives.
Le 2 mai, François Charron, animateur et conférencier, fera la lumière sur les comportements sécuritaires à adapter face aux cybermenaces dans sa conférence intitulée : Fraude Web : à un clic de la catastrophe.
Vous avez encore un doute ?
Des ateliers inspirants
De plus, des ateliers pratiques sur des sujets de l’heure, vous seront donnés par des experts inspirants et réputés. Ces ateliers vous permettront de repartir avec des solutions concrètes pour votre entreprise.
DERNIÈRE CHANCE ! La date limite des inscriptions : 18 avril 2025
Merci à nos partenaires
