La grande roue la plus haute d’Asie : Golden Reel Ferris

Photos : Studio City Macau

Les visiteurs pourront accéder à ce manège en empruntant une passerelle située au 23e étage de l’une des deux tours de Studio City, un vaste complexe comprenant un hôtel, un casino, de nombreux restaurants et boutiques ainsi que des aires de jeux. Mis en place depuis janvier 2015, ce projet pharaonique a nécessité un investissement de 3,2 milliards de dollars américains.

À la fin de l’année 2015 ou au début de 2016, ce manège deviendra la nouvelle attraction du complexe hôtelier et de divertissement Studio City dans la ville de Macau, en Chine. Installée à 130 mètres du sol, entre les deux tours de l’hôtel, la Golden Reel Ferris sera la grande roue la plus haute d’Asie et la première au monde en forme de huit.

On retrouve également dans cette impressionnante construction une salle multifonctionnelle de 5 000 sièges pour des spectacles de musique, du théâtre et même pour des événements sportifs. On peut aussi produire des émissions de télévision à partir d’un studio de 300 places. Les concepteurs n’ont pas oublié les familles et ont conçu un espace de 40 000 pieds carrés (3716,1 mètres carrés) consacré au divertissement familial. On y trouve même une discothèque pour les oiseaux de nuit.

Dix-sept cabines spacieuses pouvant accueillir une dizaine de personnes seront à la disposition des visiteurs. Chaque tour dans la grande roue aura une durée de quinze minutes et offrira bien sûr une vue spectaculaire de la ville de Macau.

Studio City

• Propriété de Melco Crown Entertainment Limited
• Façade de style Art Déco
• Spectacles d’illusionnistes de renommée internationale avec « The Magic House »
• Zone interactive avec The Flying Theatre et Batman Dark Flight
• Présentation de dessins animés des Productions Hanna-Barbera « Looney-Tunes »

Inscrivez-vous à notre infolettre

Pour toujours être informé sur les actualités de la construction